MASQUE de PROTECTION

La gamme des masques faciaux CIR, offre une protection efficace en toute circonstance.


Documentation Commerciale

 

 

 

LES MASQUES

Universellement connus et reconnus, les masques 3S, homologués CE, sont d'un très bon rapport qualité/prix.
Leur oculaire proche du visage, leur taille universelle et leur parfaite étanchéité quelle que soit la forme du visage, en font un élément incontournable des équipements de sécurité.
Les masques 3S peuvent être équipés de tous les filtres aux normes européennes et connectés par les systèmes appropriés aux équipements de protection respiratoire filtrant, à ventilation assistée ou à adduction d'air.
La géométrie des masques 3S permet des angles de vision très important (180° à l'horizontale, 54° à la verticale).
La circulation de l'air dans le masque évite toute formation de buée et sa forme compacte répond à toutes les utilisations, y compris avec casques et visières.
Le masque de type COSMO, en silicone, est muni d'une membrane phonique permettant la communication avec l'extérieur. Il est livré avec son étui et une cartouche.
En option, possibilité de mettre un tube annelé, prolongateur de 80 centimètres permettant de positionner la cartouche derrière soi.

LES FILTRES

La protection contre les différentes classes de gaz et poussières est assurée par la gamme des filtres CIR. Des cartouches spécifiques, polyvalentes ou combinées (gaz et poussières) assurent la sécurité des personnels dans tous les environnement industriels.
CIR préconise cependant l'utilisation de filtres polyvalents et combinés permettant une protection contre la majeure partie des substance toxiques, évitant ainsi l'utilisation d'une protection non appropriée et simplifiant la gestion de stocks.
Pour l'utilisation de chlore gazeux (), Cartouche de type : 2730A2B2
Pour l'utilisation de dioxyde de souffre (), cartouche de type : 87A2B2E2K2
Pour l'utilisation d'ozone (), cartouche de type : 89NOCO/STP3

______